Vente Web de confiance, Produits High Tech, Image, Son, Electroménager

AIRELEC

L’origine de la société remonte à 1956. Un petit atelier dans le IXe arrondissement de Paris se développe et devint l’entreprise Airélec. Pour accompagner sa forte croissance, la production est transférée à Fleury-sur-Andelle dans l’Eure en 1967. Airélec opte pour le chauffage électrique intégré par convecteurs fixe et connaît dans les années 1970 une croissance spectaculaire. Puis, pour s’adapter à l’évolution du marché, Airélec renouvelle entièrement sa gamme et intensifie son action commerciale. En 1979, Airélec souhaite augmenter sa capacité de production et rachète la société Radial, implantée à Esquennoy (Oise) qui fabrique également des appareils pour le chauffage électrique. Le Groupe Airélec-Radial tient désormais la première place sur le marché du chauffage électrique.

Pour maintenir sa place de leader, Airélec décide en 1985 de concentrer son outil de production à Esquennoy et se spécialise dans la fabrication de convecteurs en grande série. Les années 1990 sont marquées entre autres par le lancement du premier convecteur intelligent et d’une gamme de produits de principe et d’esthétique nouveaux (Radiant).
En 1997, Airélec rejoint le Groupe Muller et continue d’étendre sa gamme d’appareils avec le souci constant de satisfaire ses clients en leurs offrant un confort exceptionnel. Aujourd'hui Airélec révolutionne le chauffage électrique en présentant la gamme des radiateurs à véritable Chaleur Douce Intégrale®.

Notre sélection de produits AIRELEC

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez en live toutes nos offres PRIVANET35
C'est GRATUIT et sans engagement !